Pouet
Nouvelles de Lanaudière
PUBLIER - DIFFUSER - PROPAGER LA NOUVELLE
[ Ndq - Lanaudière ]
 
  • Pages Web  
  • Créez votre compte et Publiez
  • Connexion : Salle de rédaction
  • Untitled Document
        

    Maude Malo

    Professionnelle

    QC - Lanaudière

    Joliette

     
     


    Maude Malo

    -2 (1+ / 4) 25% aiment.
    Carte de visite  
    Copiez l'adresse en utilisant votre souris, cliquez et recopiez dans Google map.
    Diffusez votre page Web       
    Diffusez votre Page Web par courriel

    Publications récentes de Maude Malo :

    Fort du succès obtenu au cours des trois dernières années, les élèves du programme Ouverture sur le monde (POM) de l’école secondaire de l’Érablière de St-Félix-de-Valois se préparent pour le retour de leur populaire événement. En effet, la Course en couleurs revient pour une quatrième édition! Ce projet un peu fou sorti tout droit de l’esprit d’une jeune finissante de ce programme, Ariane Gingras, est une activité familiale de type « Color Me Rad » ou « The Color Run ». Au cours de cette course, les participants doivent parcourir à leur rythme trois kilomètres. Durant leur aventure, ceux-ci traverseront trois stations de couleur, endroits où ils seront aspergés d’une poudre colorée non toxique à base de fécule de maïs.


    C’est sous un froid intense que s’est déroulée la 9e édition du Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière le 11 mars dernier à la Station touristique Val Saint-Côme. Avec 115 000 $ de profits récoltés, l'objectif de 100 000 $ a été largement dépassé dans une ambiance festive, teintée de générosité et de plaisir!


    Toujours soucieuse que ses partenaires puissent allier au maximum plaisir et générosité dans ses événements, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a revu la programmation de ses événements, question de lui refaire une beauté! C’est ainsi que l’organisation a cru bon de ne plus tenir son tournoi de golf, qui en était à sa 30e édition en 2016, de même que sa Virée Vélo Santé, pour laquelle les participants ont été conviés en 2016 à la 2e édition sous ce nom, mais à la 7e édition de cet événement cycliste.


    Le 2 février dernier, au restaurant l’Âtre Bistro, avait lieu le 5 à 7 de reconnaissance afin de remercier les aventuriers et les partenaires de l’Expédition en Équateur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et afin de souligner leur précieuse participation à cet événement-bénéfice.


    Vincent et Renelle Nicoletti, copropriétaires de Nicoletti pneus & mécanique, sont heureux de mettre la population lanaudoise au Défi en l’invitant à participer au Défi 12 h! En effet, la jeune relève entrepreneuriale de l’entreprise agira à titre de partenaire majeur du Défi 12 h de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière qui devient, pour les cinq prochaines années, le Défi 12 h Nicoletti pneus & mécanique. Le tout nouveau partenariat commence donc dans le cadre de la 9e édition de l’événement qui aura lieu le samedi 11 mars prochain, toujours à la Station touristique Val Saint-Côme.


    Pendant une semaine en septembre, les clients des Tim Hortons du nord de Lanaudière ont pu acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $, afin de faire sourire leur communauté. Grâce à cette généreuse clientèle, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région ont pu remettre 19 804 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.  


    L’organisation des Marchés de Noël Joliette-Lanaudière, en partenariat avec la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, vous invite à aller prendre une photo sous le cœur géant situé en plein cœur de la Place Bourget Nord à l’occasion des Marchés de Noël.


    Alors qu’une grande partie de la communauté d’affaires du nord de Lanaudière s’est mobilisée dans le cadre de la première campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, c’est au tour de la population à être invitée à donner avec cœur!


    Le 28 septembre dernier, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en compagnie de membres du personnel du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière), était fière d’accueillir, au Centre hospitalier régional de Lanaudière (CHRDL), les membres du Club optimiste de Sainte-Béatrix qui organisent depuis bientôt 15 ans un Berce-o-thon au profit de la fondation.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir pu compter sur l’implication de trois individus et organisations de la région qui ont amassé des fonds de diverses façons pour la fondation en septembre.


    Tim Hortons fera sourire bien des gens dans la région de Lanaudière grâce à sa campagne annuelle des Biscuits Sourire.


    Venez vous dégourdir et vous déhancher sous la musique enlevante qui sera diffusée à la Place du Millénaire du CHRDL, le mercredi 14 septembre prochain, à l'occasion du tout premier Continental-o-thon à voir le jour dans la région.


    Les aventuriers qui participeront dans moins d’un mois à l’expédition en Équateur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière ont eu un plaisir fou au sommet du Mont Mansfield, aux États-Unis. En effet, avant de parcourir les cinq plus beaux sommets de l’Équateur du 1er au 15 octobre prochain, Alain Caron, Bouchra Reggad, Geneviève Forest et Marc-André Rivest se sont exercés à la randonnée pédestre sur le point culminant du Vermont, à 1339 mètres d’altitude.


    Madame Maryse Laporte, propriétaire du salon de barbier Les Hommes d’abord, à Saint-Jean-de-Matha, a fièrement remis une somme de 4 625 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à la suite de son activité Reprenez du poil de la bête! La première édition de cette activité de type «Défi Têtes Rasées» a vu défiler huit participant(e)s qui se sont fait raser les cheveux pour la cause des enfants malades, le 9 juillet dernier. En effet, la somme sera investie pour la clientèle pédiatrique du Centre intégré de santé et services sociaux de Lanaudière, spécifiquement dans les installations du nord de Lanaudière.


    En collaboration avec son partenaire en titre Abbott, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir amassé le montant total de 77 000 $ à la 30e édition de son Tournoi de golf qui se tenait le jeudi 18 août dernier au Club de golf de Joliette.

    Sous un soleil radieux, les golfeurs ont joué pour la cause, tout en profitant de kiosques de ravitaillement aux saveurs locales au centre du terrain. Ils ont aussi pu miser, en plein cœur de la journée, sur des items mis à l’encan dans le but d’amasser plus de fonds pour la fondation.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce avec fierté la somme amassée par le magasin de vêtements et accessoires bien connu, l’Aubainerie de Joliette, dans le cadre de la semaine de dons à la caisse qui avait lieu du 21 au 28 mars dernier. En effet, ce sont 1 650 $ qui ont été recueillis aux caisses, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.


    12 000 $ remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière


    C’est le mercredi 4 mai dernier que la clientèle des restaurants McDonald’s de la région du nord de Lanaudière s’est rassemblée autour d’une cause commune, la santé des enfants de notre région. Ce sont ainsi 18 500 $ qui ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l’occasion du Grand McDon, activité-bénéfice lors de laquelle les franchisés des restaurants McDonald’s remettaient 1 $ à chaque sandwich Big Mac®, McCafé® et Joyeux festin MD vendus.


    C’est dans une ambiance festive que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonçait avec fierté, le 11 juin dernier, le montant amassé dans le cadre de la Virée Vélo Santé, présentée par Les Entreprises Christian Arbour inc., soit 60 000 $ pour la santé des femmes d’ici. 


    Le lancement de la première campagne majeure de financement de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a eu lieu le jeudi 9 juin dernier au Château Joliette. C’est avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que la fondation et tous les acteurs majeurs de la campagne ont dévoilé le montant amassé à ce jour : 7 000 000 $, soit 70 % de l’objectif total. Un exploit ! DONNEZ AVEC CŒUR : c’est ce que les entreprises, les philanthropes et le grand public sont invités à faire pour réussir à atteindre la cible de 10 millions de dollars sur cinq ans, soit de 2016 à 2020. 


    Le président de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Me Alain Caron, est heureux d’annoncer la composition de son nouveau conseil d’administration qui a été nommé à l’assemblée générale annuelle (AGA) de la fondation tenue le 25 mai dernier.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de lancer la 30e édition de son Tournoi de golf, sous la présidence d’honneur de Dr Pierre Jeanson, médecin ophtalmologiste au Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL). L’activité aura lieu le jeudi 18 août prochain au Club de golf de Joliette et accueillera 144 golfeurs dans une formule revisitée.


    Pour une deuxième année consécutive, les profits de la Virée Vélo Santé seront versés pour l’amélioration de la santé des femmes d’ici. En effet, le projet porteur de la Virée Vélo Santé, organisée par la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et fièrement présentée par Les Entreprises Christian Arbour, sera le développement d’une clinique externe d’hystéroscopie opératoire au Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL).


    Saint-Félix-de-Valois, le lundi 21 mars 2016 - La Course en couleurs revient pour une troisième année consécutive à Saint-Félix-de-Valois! L'événement est organisé par l'école secondaire de l'Érablière, en collaboration avec les élèves du Programme Ouverture sur le Monde (POM). Suite à deux éditions  couronnées d’un immense succès, la formule gagnante sera répétée : une course familiale de trois kilomètres pendant laquelle les coureurs sont aspergés de poudre colorée, pour le plaisir des petits et des grands! Les profits de l’activité seront remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.


    C’est dans l’euphorie que s’est terminée la 8e édition du Défi 12 h Val Saint-Côme, présenté par R.E.J. & N. Morin, de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière le 12 mars dernier. Avec 88 500 $ de profits récoltés, l'objectif de 80 000 $ a été largement dépassé dans une ambiance festive, teintée de générosité et de plaisir!


    Les Chevaliers de Colomb et les Filles d’Isabelle invitent fièrement la population lanaudoise à leur brunch-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette activité, qui rassemblera plus de 350 personnes passionnées par le bien-être de leur communauté, aura lieu le dimanche 24 avril 2016, de 10 h 30 à 14 h 30, au Château Joliette, situé au 450, rue Saint-Thomas, Joliette. 


    Lanaudoises et Lanaudois, à vos guidons! La Virée Vélo Santé, présentée par Les Entreprises Christian Arbour, aura lieu le samedi 11 juin 2016 sur les plus belles routes du nord de Lanaudière! Plusieurs nouveautés sont prévues pour faire vivre une journée exceptionnelle aux cyclistes et à leurs familles.  La traditionnelle activité de vélo de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a su satisfaire, année après année, des centaines de cyclistes au cœur généreux et l’édition 2016 ne les laissera pas en reste. 


    Le Club optimiste de Sainte-Béatrix convie la population à la 14e édition du Berce-O-Thon qui aura lieu les 27 et 28 février prochains au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, rue du Parc. L’activité débutera à 14 h le samedi.


    Les franchisés Tim Hortons de la région du nord de Lanaudière sont fiers de remettre la somme de 15 120 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Dans l’ordre habituel : François Robillard, Jean-Marc Lemire, Caroline Martel (directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière), Catherine Lemire, Hugo Ouellet et Michel Rousselle.Pendant une semaine en septembre, les invités Tim Hortons du nord de Lanaudière ont pu acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $, afin de faire sourire leur communauté. Grâce à cette généreuse clientèle, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de la région ont pu remettre 15 120 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. 


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer une contribution de 20 000 $ de la part de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies. Cette somme sera dédiée au projet de réaménagement de la pouponnière, située au Module Parents-enfant du Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL).


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en partenariat avec Souris Mini, présente une campagne de financement bien colorée pour la santé des nouveau-nés et des enfants de la région.


    L’organisme Les Impatients et le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, en collaboration avec le Musée d’art de Joliette et la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, sont heureux de procéder au lancement des ateliers des Impatients pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale dans le Nord de Lanaudière.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en collaboration avec le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, est fière d’inaugurer la cour extérieure du Centre d’hébergement Saint-Jacques, maintenant nommée le Parc Carmen et Léonard Dupuis. Cette cour a été réalisée grâce à la campagne de financement des Jardins de vie de la fondation. 

    Madame Carmen Dupuis, donatrice d’exception, a fait un don en l’honneur de son mari Léonard ayant séjourné plusieurs années au Centre d’hébergement Saint-Jacques. Tout comme madame Dupuis, plus d’une centaine de donateurs de la municipalité de Saint-Jacques et des environs ont emboîté le pas en donnant généreusement lors de cette campagne pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées de leur communauté.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer la tenue d’un 4e événement-bénéfice de type aventure. C’est en octobre 2016 qu’une équipe de maximum 16 aventuriers parcourra l’Équateur et ses cinq plus beaux sommets, et ce, au profit de leur fondation. Une séance d’informations se tiendra le jeudi 24 septembre prochain à 17 h à la verrière de la cafétéria du CHRDL, situé au 1000, boulevard Sainte-Anne à Saint-Charles-Borromée.


    Célébrant cette année son 30e anniversaire, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière souhaite rassembler la communauté autour de sa campagne annuelle de financement 2014, sous le thème C’est si bon d’être ensemble. Cette campagne a comme objectif d’atteindre la somme de 1 130 000 $.


    Le Club optimiste de Sainte-Béatrix convie la population à la 12e édition du Berce-O-Thon qui aura lieu les 1er et 2 mars prochain au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, rue du Parc. L’activité débutera à 14 h le samedi.


    La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière de pouvoir compter sur la fidélité et la confiance des Lanaudoises et des Lanaudois, ce qui lui donne des ailes et lui permet de croître et de viser l’excellence. Après 30 ans de présence dans la région dans le but d’améliorer la santé de la population lanaudoise, il y a de quoi célébrer cette réussite et ce bel exemple d’engagement de la part des gens d’ici.


    Le temps est venu de s’inscrire à la  6e édition du Défi 12 h Val Saint-Côme, présenté par le Groupe conseil Harvey-Tellier de la Financière Banque Nationale, qui aura lieu le samedi 15 mars 2014 sur les pentes de la station touristique Val Saint-Côme. Pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, voilà l’événement hivernal par excellence qui sait rejoindre toute la famille, dans une ambiance festive et énergisante!


    La gâterie qu’on ne se sent pas coupable de manger! Les citoyens de la région ont savouré des biscuits pour une bonne cause dans le cadre de la campagne annuelle de collecte de fonds Biscuits Sourire de Tim Hortons au cours de laquelle plus de 11 000 $ ont été amassés pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Les propriétaires de restaurants ont remis les dons aux représentants de l’organisme au restaurant Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies.


    Le mercredi 9 octobre dernier avait lieu à la boutique Kaki Plein Air du centre-ville de Joliette une soirée spéciale réservée aux femmes. Pour l’occasion, la boutique offrait une réduction sur les achats et un pourcentage des profits a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cocktail, bouchées et petits cadeaux leur étaient offerts.


    Inscription
    Votre compte ici : Votre page Web  

    En ouvrant un compte gratuit ici vous pourrez écrire des nouvelles et vous faire connaître dans le quartier et dans la région.

    Votre Carte de visite (la vôtre ou celle de votre commerce ou organisme), apparaîtra tout en haut de votre page Web, et elle sera suivie du sommaire de tous vos articles.

    Votre Carte de visite sera également présentée sous chacun de vos articles complets.

    Vous publiez à la fréquence qui vous convient, vos textes resteront toujours dans les pages du journal, classés de façon appropriée.

    Si vous avez un intérêt commercial ou avez tout simplement besoin de visibilité, votre Carte de visite pourrait donner aux lecteurs tous les renseignements dont ils ont besoin.

    Les avantages publicitaires (cliquez)

    Vous vous assurez une belle présence dynamique sur le Web. Non seulement les lecteurs, mais les gens qui cherchent des produits ou services vous trouveront car votre Carte de visite et vos Articles sont indexés automatiquement dans les moteurs de recherche.

    À chaque fois que vous publiez, votre Article passe en haut des pages du journal, et vous augmentez votre visibilité.

    Une page Web dans un journal, c'est comme avoir son magazin dans un centre commercial, vous bénéficiez de l'achalandage.

    Vous disposez de tous les outils nécessaires pour faire suivre vos Articles ou votre Page Web sur vos réseaux sociaux ou par courriel.

    Nous offrons plusieurs plans : vous en choisissez un dans votre profil en fonction de ce que vous voulez voir apparaître sur votre Carte de visite.

    En créant votre compte gratuit, vous aurez accès à tous les détails supplémentaires : Créer un compte ici

    La rédaction

    Articles populaires

    Aucun article populaire n'a été trouvé.
    Aucun journaliste populaire n'a été trouvé.
    Soyez visibles sur
    Nouvelles du Quartier  


    Voir notre offre - Cliquez !

    Message à nos partenaires

    Placez votre commerce en ligne et vendez plus!

    —›

    Merci de répondre à notre sondage anonyme, profil de notre lectorat

    Veuillez répondre à notre sondage anonyme destiné à mieux connaître le profil de nos lecteurs. En fin de sondage nous vous inviterons à participer à notre tirage cadeaux mensuel. Merci de votre collaboration très appréciée!

    —›

    Des sacs d'école qui font sourire!

    —›

    Attention, virus du Nil !

    —›

    Vivactive : Pour la santé des 50 ans et plus

    —›

    La Course des Régions : tremplin pour cinéastes émergents

    —›

    La Bibliothèque de L'Épiphanie change de nom

    —›

    Lauréats des Grands Prix du tourisme Lanaudière

    —›

    1er forum sur les dérives des OGM

    —›

    Le chant choral : Bon pour la santé!

    —›

    Vocal 80 : 14 et 15 juin

    —›

    Michelyn, auteur-compositeur : liberté et audace

    —›

    Lacas en spectacle à la Chasse-galerie

    —›

    Maison d'enseignement nouveau genre pour les 16-20 ans

    —›

    Pour une relâche enlevante!

    —›

    Défi J'arrête, J'y gagne ! Inscrivez-vous avant le 1er mars!

    —›

    Belle soirée littéraire dans l'intimité de votre salon

    —›

    Marie-Sylvie Le Rouzès à la direction adjointe de l'Agence de Lanaudière

    —›
    Untitled Document
    (X) | Créez votre compte (pour publier vos Nouvelles du quartier, Communiqués de presse, Carnet communautaire, etc.) - Cliquez sur : PUBLIEZ VOS NOUVELLES
    Inscription
    (X) | Veuillez garder votre curseur dans cet espace OU | Formulaire seul -› (cliquez)
    Chers lecteurs, participez aux Tirages-cadeaux, etc. :  Gens d'affaires, professionnels, élus, etc. :
    Manon Leblanc FCW Media
         Veuillez entrer vos renseignements personnels
        * Courriel:
        * Salutations:

        * Prénom:
        * Nom:
         Tél:
       
         Vous représentez une organisation?
         Votre titre:
         Organisation:  
         (Si votre organisation a un but commercial, cochez)
         Site Web:
         Ndq_Editeur:
         Ndq_Id:
         Ndq_Role:
         Ndq_Url:
         Ndq_Ucompagnie:
     
     
     


    Cliquez pour voir notre offre de Partenariat

     Veuillez cocher pour en discuter avec un responsable du journal et soumettre le formulaire de gauche.

    Une fois votre présence établie dans le journal, nous présenterons vos offres dans les pages du journal et les enverrons à nos lecteurs.

    Valable pour toutes les offres dans la région   Contact : 418.800.7375 - Info : info@fcwmedia.com  
    Vous recevrez les offres de nos partenaires "Coupons-rabais" et participerez aux Tirages Cadeaux (vous pourrez vous désincrire en tout temps).
    Untitled Document

    (X) | C'est ici que nous annoncerons nos bonnes nouvelles, spéciaux, etc. :  (Liens à venir)

    Pour l'instant, vous seriez aimable de participer à notre Sondage lectorat - cliquez.
    (Nous voulons savoir (en toute anonymité) quel est le profil de nos lecteurs)

    Nos Partenaires "Régionaux"
    • Cliquez sur le logo pour visiter : www.VotreSiteWeb.com  Votre slogan ici


    Nos Partenaires "Provinciaux"
    • Cliquez sur le logo pour visiter : www.VotreSiteWeb.com  Votre slogan ici
    • www.NouvellesDuQuartier.com Votre journal citoyen


    Untitled Document

    www.FCWmedia.com NouvellesDuQuartier.com - [Accueil]

    Communautés d'intérêt

    (Nos journaux sont en développement - ceux marqués d'une astérisque ont déjà publié. Nous pouvons ouvrir des journaux partout.)


    Renseignements

    Voir notre plan de visibilité :

    Nous créons des plates-formes media sectorielles clé en main et hébergées - sous contrat de partenariat.

    Nous contacter : info@fcwmedia.com

    Journaux citoyens mis à votre disposition pour que vous publiiez vous-même des nouvelles d'intérêt pour votre communauté (géographique ou d'intérêt).

    Vous pouvez publier :

    • Des nouvelles
    • Des articles d'opinion
    • Des carricatures
    • Des annonces communautaires
    • Des invitations culturelles
    • etc.

    En ouvrant un compte, vous disposez :

    • De votre propre page Web
    • De tous les outils dont vous avez besoin pour préparer et diffuser vos publications